Me Jean-Claude Dubé

Membre du Barreau depuis 1981, Me Jean-Claude Dubé s’inscrit comme un leader au Québec en représentation tant en défense qu’en poursuite devant les conseils de discipline des ordres professionnels. Ses expertises en déontologie, en inspection professionnelle et en pratique illégale en font un redoutable plaideur au service des professionnels québécois.

En droit criminel et pénal, il a été substitut du procureur général du Canada. Avocat en pratique privée depuis plus de trente-trois (33) ans pour la défense et agissant en matière criminelle devant les tribunaux de droit commun, ses représentations sont menées de main de maître.

Lui-même avocat-conseil pour ses confrères juristes, Me Dubé travaille en constante collaboration avec des ressources multidisciplinaires composées de jeunes avocats et avocates mais aussi avec des confrères et consœurs aussi expérimentés dans l’orientation de différents mandats pour la sauvegarde de vos droits.

Me Jean-Claude Dubé cumule 35 années d’expérience dans le système professionnel québécois dans les cadres législatif, institutionnel et réglementaire.

Outre sa pratique en droit criminel et pénal, en droit administratif, professionnel et disciplinaire, l’ex-bâtonnier de Laval est actuellement procureur pour plusieurs ordres professionnels reconnus au Québec.

Son champ de pratique est aussi concentré à la défense des professionnels. Que vous soyez médecin, infirmier, avocat, notaire, architecte, chimiste, chiropraticien, dentiste, pharmacien, diététiste, psychologue, travailleur social, thérapeute conjugal familial ou tout autre professionnel, sa mission est de défendre vos droits devant votre ordre professionnel.